Mehr brandheiße Inhalte
zur Gruppe
Ebony Girls
710 Mitglieder
zum Thema
Date/Club/Wochenende: Lässt sich eure Lust zeitlich steuern?25
Lust auf Termin Clubbesuche, das Wochenende mit dem Hausfreund, das…
zum Thema
Erfüllte Wünsche... und nun?25
Auf besonderen Wunsch einer einzelnen Dame, da im anderen Thread kurz…
Das Thema ist für dich interessant? Jetzt JOYclub entdecken

Das Wochenende steht an. Grund genug Wünsche zu formulieren!

***ba Mann
215 Beiträge
Themenersteller 
Das Wochenende steht an. Grund genug Wünsche zu formulieren!
Ich wünsche allen, die am Wochenende ein Date haben, geile Momente. Genießt das Date !
Danke für...
... Deine lieben Wünsche. Wenn es draußen ungemütlich ist müssen wir alle drinnen für heiße Momente sorgen. Drum halte ich es morgen und übermorgen mit Bob Marley: "Let's get together and feel allright".....
***ba Mann
215 Beiträge
Themenersteller 
@ Sommer 2010
Ich teile voll und ganz deine Meinung!;-) Hast du Lust mich kennenzulernen?! Ich würde mich freuen, deine Bekanntschaft zu machen....
@ tieba
Avec plaisir, monsieur *zwinker*
***ba Mann
215 Beiträge
Themenersteller 
@ Sommer 2010
Je serais ravi de te rencontrer, madame. Tu sais, j´ai l´impression que tu m´inspires. J´avoue que ton profil m´a séduit *zwinker*
@ tieba
J'espere qu'il tient ses promesses *zwinker*

A bientot.....bisous!
***ba Mann
215 Beiträge
Themenersteller 
@ sommer2010
Cette platforme m ' offre l' occasion de dire merci pour la rencontre que tu m' accordee aujourd'hui. Je te dis merci beaucoup pour cette soiree fantastique et inoubliable .....et j'espere que nous resterons en contact quoi que se soit

Ces mots que je vienne t'adresser, doivent temoigner ma fatisfaction totale en ce qui te conserne ma chere...

Gros bisous a toi

Tieba
@ tieba
Bonsoir mon cher,

Un rendez-vous excellent avec beaucoup de plaisir pour nous .....je veux exprimer a travers ces quelques mots...ma satisfaction totale. Ce soir est inoubliable et je veux bien te rencontrer a tres bientot.

Merci beaucoup mon cher, tu etais le meilleur des hommes de ma vie *popp* *kuss*

Bisous sommer2010
***ba Mann
215 Beiträge
Themenersteller 
@ Sommer 2010
Bonjour madame,

juste pour te souhaiter un très bon debut de semaine *zwinker* . J´espère bien que tu t´es un peu reposée *g*

Gros bisous à toi

Tieba
@ tieba
Bonsoir mon cher !

Tu as raison: Je suis encore un peu fatiguée aujourd'hui parce que tu ne me laisses pas du tout dormir après tu m'as dis que je suis une "femme allumeuse", mais je l'ai apprécié et je suis sur que nous allons avoir beaucoup des beaux moments ensemble dans l'avenir même si nous vivons loin. Ces moments valent notre voyage chaque fois. Merci pour ton passion, tu étais formidable. *kuss2*

Gros bisous à toi,

Sommer082010
***ba Mann
215 Beiträge
Themenersteller 
@ Sommer082010
Bonjour ma chère!

Merci beaucoup pour tes compliments. Je suis ravi de te lire. Un texte tellement magnifique et fort, à en couper le souffle! Et que j´adore vraiment!
En retour, je me demande si une autre femme pourrait t´égaler que ça soit au lit ou sur un autre plan. Tes qualités sont exceptionnelles et aucun homme ne pourrait les contester , une fois ayant goûter ou accès.

Gros bisous à toi! *kuss*

Tieba
Anmelden und mitreden
Du willst mitdiskutieren?
Werde kostenlos Mitglied, um mit anderen über heiße Themen zu diskutieren oder deine eigene Frage zu stellen.